Talbuk Spotted

Guilde PvP Sargeras EU

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupes

Partagez | 

[Guerrier] Fulleco

AuteurMessage
Fulleco
Visiteur

MessageSujet: [Guerrier] Fulleco   Ven 21 Déc - 19:05

Bon voilà je me présente, je suis élève de 1ere, et mon nom est Hugo^^, comme je suis interne je fais pas mal de sport entre autre du foot et du basket.
Je joue beaucoup aux jeux video mais en particulier a WoW (je joue aussi a Fifa 08 sur le live, counter strike, ainsi qu'à Final fantasy en ce moment).

J'ai un nain guerrier sur sageras, pas très très bien stuff je dois dire, 4 pièces saison 1, arme saison 1 et d'ici ce week sans doute toute la panoplie saison 3 offset si j'arrive a gagner un alterac ^^

Pour ce qui est de mes motivations, tout d'abord et je ne le cache pas, c'est gagné mes premiers BG en tant qu'ally et ainsi depassé les 1k d'honneur journalier (je deconne mdr ^^), pouvoir enfin commencer les arènes, que je n'ai jamais pu faire car j'ai jamais eu la foi d'en faire avec mon stuff ^^.
Sinon j'aime bien rencontrer de nouvelles personnes sur le jeu, et le principal pour moi est qu'il y ait une bonne ambiance dans la guilde.

Au niveau de l'expérience de jeu et du skill, je ne peux pas vraiment vous dire si je joue bien ou pas, mais j'ai déjà fait un ou deux BG avec les talbuks et si je me souviens bien j'etais pas trop mal classe niveau dps, bien que j'ai un stuff kikoo ^^
Si vous voulez savoir comment je joue, demandez soit a nicogamer, qui fait d'ailleurs parti de votre guilde, ou entre autre a Teclos qui fait partie de la guilde la resu et quia a battu baldur en duel (xD c'est un pgm ce type ou drood c'est cheat, j'hésite)
Sinon la premiere fois que j'ai touché a ce jeu date de mon année de troisième mais j'avais pas trop accroché, je ne sais plus pour quelle raison, mon war je l'ai up en 16 jours de jeu et 13 heures environ, et j'ai 6 jours de jeu au level 70. Le chiffre risque d'ailleurs de fortement augmenter durant les vacances de noel puisque je devrais avoir une grosse dispo.

Guildes : pour ce qui est des guildes que j'ai fréquenté, ça a toujours été des guilde avec une population assez restreinte, privilegiant la bonne humeur, en attendant une vraie guilde pvp, en gros une guilde comme les talbuks.

Voilà c'est fini, j'espère que vous vous etes pas trop ennuyés en lisant mon poste en esperant que vous reteniez ma candidature ++ ^^

PS : j'ai oublié de dire que parfois je rageais violemment contre les allys, mais faut pas faire attention ^^
Revenir en haut Aller en bas
nicogamer
Membre

MessageSujet: Re: [Guerrier] Fulleco   Ven 21 Déc - 20:54

Joeur skillé et agreable, pote irl .

ENORME +1 il les merite
Revenir en haut Aller en bas

[Guerrier] Fulleco
Page 1 sur 1