Talbuk Spotted

Guilde PvP Sargeras EU

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupes

Partagez | 

[Rogue] Orochïmaru [Accepté]

AuteurMessage
Orochïma
Invité

MessageSujet: [Rogue] Orochïmaru [Accepté]   Sam 15 Déc - 5:22

Ig : Hellow

Alors tout d'abord mon perso !
Classe rogue
Lv 70
Stuff reput toussa :
plus rapide pour ceux qui ont la flemme d'y aller ou pour qui l'armurerie bug : 10724 hp unbuff 404 resi 1400+pa 33+%cc
Reroll Analia druide 70 202resi 9k5 hp unbuff 2600pa 32%cc ect (horsetage en cours et masse en attente(dur dur les 1850 de cote en spé fereal :/) qui me ferai gagner entre 600 et 700pa)
Mage 70 horvaht 9k5 hp unbuff 269 resi 2s2 2s3 ect (manque de hors set aussi mais motivation moyenne pour lui :p)
Eu sinon 6 autre sur sarge dont un pretre lv 51 ectt et un War 65 sur archimonde coté h2 => razièl

Sinon moin statistique, je postule dans votre guilde d'abord pour enfin essayer une vrai guilde pvp, pour faire cours un peu avant bc je me suis mit au pvp après n'avoir fait que du pve (que mon mage au lv 60 a l'epoque) puis j'ai continuer dans cette voie en voulant stopper le pve, mais il y a environ 2 mois mon partenaire d'arene 2c2 (tj present dans ma 2c2 et 3c3 actuellement) ma convaincu de retry le pve donc je suis rentrer chez les bloody crew ect mais le pve ma vite redéçu les longue soirée bloquer sans pouvoir afk, les expliqucation de strat repeter 15fois de suite et a chaque instance quand mm tlm la connais donc voila je restop le pve dumoin jusqu'a Wrath of the lich king (sauf si un jour on me propose illidan hein, on sais jms la kikoulol épée legendaire)
Donc voilou plusieurs guilde pvp on emerger ces dernier temps (ex siinergie il me semble) mais c'est chez vous que je vien postuler car je pense que le niveau y est plus elever et donc me conviendrai plus (ba oué car je roxx toussa ^^ *aie les chevilles*)

dispo : eu un peu près tout les soirs après les cours le week end ect

sinon Irl (jeu moyen, faut up tout le temps ses reput ect ... relou)

Me call ludwig, j'ai 17 et je suis en Terminal ES voila

Thx deja d'avoir lu mon post et j'esper a bientot voila a vous de voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Orochïma
Invité

MessageSujet: Re: [Rogue] Orochïmaru [Accepté]   Sam 15 Déc - 5:34

Ps : kikou a ceux qui me conaisse ^^ glydia, orore et peut etre d'autre que je n'aurais pas vu ^^

decidement les arenes .... ^^
Zorak
Officier

MessageSujet: Re: [Rogue] Orochïmaru [Accepté]   Dim 16 Déc - 19:10

Bonjour.
Candidature acceptée en période de test.
Bienvenu chez les talbuks.
Wisp un off pour etre guildé
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Rogue] Orochïmaru [Accepté]   

[Rogue] Orochïmaru [Accepté]
Page 1 sur 1