Talbuk Spotted

Guilde PvP Sargeras EU

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupes

Partagez | 

§ROUGE§ KLORAIL / [Rogue] Chlorell [Accepté]

AuteurMessage
Chlorell
Invité

MessageSujet: §ROUGE§ KLORAIL / [Rogue] Chlorell [Accepté]   Mar 11 Déc - 0:19

SALU G SUI KLORAIL 2 G NIDE P2N2TR2 TA GILDE PARSKE JAIME FERE LE PVP DK JAIME BI1 TA GILDE G SUI UN ROUGE TR2 PUISSEN 2 G UN BO STOUF AVK K D ITAIME KI SON 2PIK.
SI T GANTI G RANTR SINON BAH T UN BATAR LOOOOL G DKONE AL2 A+ SOU MAMI

/////////

Bon, trève de plaisanteries, je me présente CHLORELL, rogue 70 ; je suis bien stuff, et je veux faire du pvp avec vouuus; pas grand chose d'autre à dire, IG.

IRL. J'ai 17ans, je suis de Lyon.

Je veux venir chez vous parce que beaucoup de personnes, même pratiquement tous les talbuks ébajelékoné, que j'ai envi de faire des BG autrement qu'avec des péons avec le QI d'une huitre, et puis avoir des teammate pour arène. L'ambiance si y'en a une Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chlorell
Invité

MessageSujet: Re: §ROUGE§ KLORAIL / [Rogue] Chlorell [Accepté]   Mar 11 Déc - 0:26

[[[Comme y'a pas de fonction EDIT]]]

Je sais que ma présentation est extremment courte, mais si vous voulez plus de renseignements, VAS FALLOIR METTRE LA MAIN DANS LE PORTE FEUILLE AHAHAH §§§§
Zorak
Officier

MessageSujet: Re: §ROUGE§ KLORAIL / [Rogue] Chlorell [Accepté]   Mar 11 Déc - 9:56

Vu comme t'arrive à flooder sur le canal commerce, t'aurai pu faire un minimum d'effort si ta candidature se veut sérieuse.
Le recrutement est fermé pour l'instant, et même s'il aurait été ouvert, ce genre de comportement ne nous intéresse pas.

Citation :
j'ai envi de faire des BG autrement qu'avec des péons avec le QI d'une huitre
Les "pick up" au QI d'une huitre sont des personnes commes toi derriere leurs PC. Même si en règle général ces "pick up" ne sont pas organisé, surtout coté alliance, ça ne te permet pas d'insulter tout le monde, parce que tu fais parti du lot.
Chlorell
Invité

MessageSujet: Re: §ROUGE§ KLORAIL / [Rogue] Chlorell [Accepté]   Mar 11 Déc - 17:43

Je te trouve extremment négatif et je n'accepte pas que tu juges mon comportement, voir mon QI alors même que tu ne m'as jamais adressé la parole IG. Je flood pour m'amuser, et joue un rôle aux antipodes de mon comportement réel, que ce soit sur TS ou en jeu (BG).

Le recrutement est clos? Soit.
Zorak
Officier

MessageSujet: Re: §ROUGE§ KLORAIL / [Rogue] Chlorell [Accepté]   Mar 11 Déc - 20:18

Voici une réponse dont j'en attendais pas moins qui montre un tant soit peu de civilisation avec une écriture décente.
Cependant, là où tu fait erreur, c'est que je n'insulte et ne descend personne.je relève justement tout le monde à ton niveau, loin de moi l'idée de vouloir t'insulter.
Le rôle que tu joue IG me déplais fortement, c'est pour cette raison que je me suis peut être montré agressif sur mon poste de réponse, et ce comportement a été amplement amplifié avec le poste misérable de candidature que tu as pondu.
Je me répète donc, quand on a un minimum d'intéret pour une guilde, on fait un minimum d'éffort. Le fait de connaitre des personnes de la guilde ne dispense pas de faire un post correct.

Le recrutement est fermé "pour l'instant", il risque de réouvrir d'ici peu.
Sache que ce n'est pas la personne que tu es qui me déplait mais bien le personnage que tu joue.
Mon avis n'engage que le miens et beaucoup de personne dans la guilde t'apprécie beaucoup. Si tu es vraiment intéressé par la guilde, c'est dommage de gâcher ce recrutement parce que je suis sur que tu es un joueur très intéressant et que tu en vaut la peine.
Je pense que tu partais sur un fait acquis et que tu te voyais déja avec le tag des talbuks sur la tête, c'est surement pour cette raison que ton post était aussi misérable.
Malheureusement, dans une guilde, on ne peut pas forcément connaitre tout le monde, et c'est surtout pas arrangeant quand c'est un off qui tilt sur le sujet.
Désolé d'avoir détruit ta motivation, c'était juste pour remettre certaines choses en place. Fait une candidature intéressante et tu trouvera certainement ta place parmis nous, et ça sera avec grand plaisir que je t'accueillerais parmi nous.

Zorak
nicogamer
Membre

MessageSujet: Re: §ROUGE§ KLORAIL / [Rogue] Chlorell [Accepté]   Mar 11 Déc - 20:42

"Je te trouve extremment négatif et je n'accepte pas que tu juges mon comportement, voir mon QI alors même que tu ne m'as jamais adressé la parole IG."

T'as dis la mème chose vis a vis des allianceux " au QI d'une huitre" me semble t il ?

Je rejoins l'idée de zorak quand aux efforts surhumains que tu as fourni pour ton post .

Je n'ai rien d'autre a ajouter .
Shaytan
Membre

MessageSujet: Re: §ROUGE§ KLORAIL / [Rogue] Chlorell [Accepté]   Mar 11 Déc - 21:06

"Sifflote"
Vanish
Invité

MessageSujet: Re: §ROUGE§ KLORAIL / [Rogue] Chlorell [Accepté]   Mar 11 Déc - 21:24

J'avoue que je suis assez surpris par ta candidature chlo ^^.

Voila, moi je mets un énorme +1 pour que chlo soit dans la guilde car tout d'abord c'est un grand poto IRL mais même sans ça c'est un très bon joueur PvP c'est indégnable.

Quand à ce que tu reproches a Chlorell, Zorak, je pense que c'est un peu vite juger les gens. Les gars qui crient tout le temps contre le flood /2 ça me fait rire .... /bl Chlorell ça marche toujours = ). Enfin bon osef le sujet n'est pas la.

Peut être qu'apres mon avis est influencé par le fait que je le connaisse bien mais je pense que de le juger comme ça me parait mal approprié.

Enfin bon la décision ne m'appartient pas king queen jocolor ---> Vanish :p.
A bon entendeur = ).

Gros +1!

Van - Ich
Zorak
Officier

MessageSujet: Re: §ROUGE§ KLORAIL / [Rogue] Chlorell [Accepté]   Mar 11 Déc - 21:43

Je me répete, je ne juge pas la personne mais le personnage.

En communication, il y a ce qu'on appelle "l'effet de halo" (pour ceux qui ont pas fait d'études, c'est l'impression que peut donner une personne au premier contact de celle ci, par sa présentation, tenue vestimentaire, physique, etc etc ...)
Je ne connais pas Chlorell, et la première impression que j'ai pu avoir de ce post, vous l'avez eu ci-dessus.
Juste une petite analogie qui n'est pas vraiment comparable, mais quand on se présente à un entretien d'embauche, on se présente avec un minimum de tenu... UN MINIMUM OK?

C'est pour cette raison que je réinvite Chlorell à refaire sa candidature. Dans le monde du travail, on ne laisse pas forcément de deuxieme chance hein....

Mais nous ne sommes pas dans le monde du travail.... désolé, c'est mes recherches de stage qui me font cet effet Wink
Chlorell
Invité

MessageSujet: Re: §ROUGE§ KLORAIL / [Rogue] Chlorell [Accepté]   Mar 11 Déc - 22:37

Zorak, tu as visé juste Smile Je me pensais Talbuk à l'instant même ou j'écrivais la bouse la plus misérable, et j'ai visiblement fait erreur Smile .

Je suis donc Chlorell, un rogue 70 Elf de la Nuit.
Mon histoire est compliquée : Je commence à la sortie de Wow avec un paladin que je up 60 (63 actuellement); n'ayant pas de possibilité de raid le soir et vu la difficulté pour obtenir le set "PVP", je décide de reroll car continuellement défoncé par des PVE man ou des PVP man; je suis à l'époque un RIEN DU TOUT man.

Je reroll mage, Flapi (Actuellement 70) que je monte 60;inutile de vous préciser que j'en arrive au même constat; Bref départ sur Arak Arahm, ou je monte un Rogue jusqu'au niveau 53; soulé, c'est le terme, je retourne sur CS:S; (5ans de 1.4;1.5;1.6) je joue beaucoup, m'entraine, me fait connaitre par les A-Brain (1er ESL français à l'époque) et rentre dans la 2nd LU; fin bref.

BC sort; Paladin? Nan Caca
Mage? Nan Caca
Rogue UD? Nan je veux jouer avec Vanish en plus double rogue avec les arènes de blizzard ca doit poutrer (Quel Visionnaire ce Chlorell)

Je décide donc de reprendre le rogue de mon frère Chlorell et de le monter 70; j'arrive donc 70 me stuff et arène pour rigoler avec Vanish. On rigole, on rigole, et puis on voit qu'on défonce les mecs en face, et pas qu'un peu, si bien qu'on décide de la jouer vraiment, on monte on monte, et on fini gladiateur S1, arrive la S2 qui dure longtemps, le stuff qui vient pour tout le monde tellement elle dure cette cochonne, et nous voila en S3.

Sinon bah je suis spé 0 31 30 en Pugi, en attente des masses S3

Alchi/Herbo/Cuisinier 375
Chlorell
Invité

MessageSujet: Re: §ROUGE§ KLORAIL / [Rogue] Chlorell [Accepté]   Mar 11 Déc - 22:57

Pour complèter

Pourquoi je viens chez vous : La guilde PVP avec TB, et comme j'ai plus d'amis ICI que LABAS (ouçéminionssa) j'ai décidé de postuler chez vous : je cherche avant tout des gens sympas, sur ts comme IG; du BG en team (presque jamais fait) et puis trouver plus facilement des teammates skilled et stuffed pour arène.

Mes dispo : Mercredi Aprem; Dredi Soir; Samedi toute la journée et le soir tard, très tard (ca dépend) et le dimanche toute la journée) quand je dis dispo, c'est que je peux venir si on me demande, je suis pas tout le temps co et je fais souvent des choses le samedi aprem.
eden
Officier

MessageSujet: Re: §ROUGE§ KLORAIL / [Rogue] Chlorell [Accepté]   Mer 12 Déc - 0:05

+1
Zorak
Officier

MessageSujet: Re: §ROUGE§ KLORAIL / [Rogue] Chlorell [Accepté]   Mer 12 Déc - 0:12

Voila qui est beaucoup mieux Smile et qui plus est, donne envie de lire.
C'est bien écrit, et on comprend mieux ton parcourt jusqu'ici.

On efface tout et on recommence Wink
nicogamer
Membre

MessageSujet: Re: §ROUGE§ KLORAIL / [Rogue] Chlorell [Accepté]   Mer 12 Déc - 0:17

Chapeau (pointu turlututu) .

+1 .
Glydia
Visiteur

MessageSujet: Re: §ROUGE§ KLORAIL / [Rogue] Chlorell [Accepté]   Jeu 13 Déc - 22:09

+1 pour toi
J'espere que ta voie va mieux Wink
A+ IG
Zorak
Officier

MessageSujet: Re: §ROUGE§ KLORAIL / [Rogue] Chlorell [Accepté]   Dim 16 Déc - 19:07

Candidature acceptée, malgré ce petit différent Wink
Bienvenu chez nous.
Wisp un officier pour etre guildé
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: §ROUGE§ KLORAIL / [Rogue] Chlorell [Accepté]   

§ROUGE§ KLORAIL / [Rogue] Chlorell [Accepté]
Page 1 sur 1