Talbuk Spotted

Guilde PvP Sargeras EU

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupes

Partagez | 

[mage] Rulio [Accepté]

AuteurMessage
rulio
Visiteur

MessageSujet: [mage] Rulio [Accepté]   Jeu 6 Déc - 0:25

bonjour à vous les talbuks santa

donc voila étant a la recherche d'une guilde en se moment, j'ai eu des échos d'une guilde pvp donc j'entend du bien. Et vu que mon objectif étant le PVP je viens postuler chez vous

Donc petit récapitulatif I.G . J'ai commencé wow en avril 2005 avec mon mage dans une guilde avec des amis du bahut .Puis vient un jour où ces amis sont partient dans différentes guildes. Donc à cette époque je suis entré chez les fous de guerre en automne 2005, une grand famille que j'ai beaucoup apprécié. A cette époque je ne jurais que par le PVE, mais arriva un moment où la guilde a eu des hauts et des bas mais en se moment la guilde est devenu morte et mon intéret pour le PVE à a été réduit à 0 donc je me mis au PVP ou j'y pris du plaisir à joué, se qui varit un peu le jeux. Mais le pvp en pick up et vite lourd donc je suis en quête du guilde axé pvp avec des gens sympas et avec un côté humain.

I.R.L je m'appelle jules, j'ai 17ans je suis en seconde (et oui j'ai redoublé) et j'habites en bretagne. Mes passions sont WOW, le windsurf, les sorties et biensur la fêtes

passont aux choses importantes.

Speudo: Rulio

class: Mage

Lvl: 70

template: 0/9/52 donc voilà j'ai choisis se template givre car il me semble bien adapté au style de jeux pvp et au mien, avec double ice block, nova et pet, froid hivernale pour plus de critique nova amélioré pour réduire le cd et éclair de givre amilioré un peut obligé pour réduire son temps de cast et canalisation du givre pour réduire le mana consommé donc faire plus de dps vu que j'ai plus de mana, vent arctique pour faire plus de dégats , iceberg qui réduit les coolowns de givres et les points en feu pour pouvoir stunt la cible avec le trait de feu et trait de feu amélio pour l'utiliser plus souvent et le jet de flamme pour augmente sa porté.

stuff: le lien n'est pas a jour je suis a 240 rési 9593pv et 8,5k mana http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&n=Rulio

mon expérience pvp: donc avant bc j'ai alterac et arathi exalté et goulet vers 13k/21k et un grade chevalier champion. Après Bc pendant la saison 2 je faisais du 3vs3 avec une team avec 1649 de cote et 1700 au max avec un war et un cham et maintenant j'ai une team 2vs2 pour la 1ere semaine de la saison 3 avec une cote de 1558 avec un rogue.
J'essais par semaines de faire le maximum de bg pour changer mon stuff hors qui n'est pas super pour le pvp.

Mes motivations: Faire le maximum de pvp au meilleur de mon niveau tout en m'amusant qui est le principe d'un jeux

Mes disponibilités: Etant interne je ne suis présent que le mercredi apres midi et le soir la plupart du temps si je suis la le week end du vendredi fin d'apres midi au dimanche soir sauf quand je sorts

Voilà ma présentation bonne lecture j'espère n'avoir pas trop fait de fautes c'est mon plus grand defaut j'essais de les réduire au maximum.

Cordialement Rulio

Dernière édition par le Jeu 6 Déc - 8:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nicogamer
Membre

MessageSujet: Re: [mage] Rulio [Accepté]   Jeu 6 Déc - 1:24

-1 car :

-T'es pas une blonde californienne
-on est assez nombreux dans la guilde jtrouve
-Les fautes ca arrive, mais le sms sur un post (et je parle de post pas IG) j'aime pas vraiment .
Certes c'est pas du gros sms phonetique, mais c'est moche, comme crazzy .
Enrageur
Membre

MessageSujet: Re: [mage] Rulio [Accepté]   Jeu 6 Déc - 9:51

On n'est peut etre nombreux mais bon je vois pas beaucoup de bg le soir hein Surprised
Puis a chaque fois qu'on bg en team ya presque jamais de mago.
+1 pour ma part
Zorak
Officier

MessageSujet: Re: [mage] Rulio [Accepté]   Jeu 6 Déc - 14:34

Bonjour et bienvenu sur notre forum.

En ce qui concerne les fautes d'orthographe, le problème à du etre corrigé, vu que le poste m'a l'air plus que correct à l'heure actuelle, ce qui prouve que tu t'intéresse un minimum à nous.
Candidature intéressante, longue expérience de jeu.
Cependant, les candidatures en ce moment sont freinée par l'afflux en masse de personnes désirant nous rejoindre et nous sommes actuellement dans une phase où le recrutement s'effectue d'abord par un ménage au sein de la guilde.

Tous ça pour dire que ta candidature pourrait nous intéressé, mais elle risque de prendre du temps.

Merci de l'intéret que tu nous porte.
A bientot
rulio
Visiteur

MessageSujet: Re: [mage] Rulio [Accepté]   Ven 7 Déc - 20:55

bonjour, désolé je n'es pas pu voir vos posts car j'avais une série d'examens important et je vu que je redouble, bas faut bosser un minimum .Sinon prené votre temps il y a aucun problème j'attendrais le temps neccessaire, sinon se soir j'ai une soirée je ne serais que disponible demain après midi et soir et le dimanche matin et après midi de sur. Bonne soirée cordialement Rulio
rulio
Visiteur

MessageSujet: Re: [mage] Rulio [Accepté]   Dim 9 Déc - 16:06

petit up demain j'ai la cape sergent, donc je passe a 9773pv et 256résilience
Warp
Invité

MessageSujet: Re: [mage] Rulio [Accepté]   Dim 9 Déc - 19:16

+1 pour moi, on a presque pas de mage pour bg

Et je vois pas pourquoi vous dites qu'on es masse dans la guilde.... Oué on es beaucoup mais on fait presque pas de bg dans la semaine donc bon de la a dire qu'on es masse hummmm...
rulio
Visiteur

MessageSujet: Re: [mage] Rulio [Accepté]   Mer 12 Déc - 15:27

re donc je voulais savoir si vous refléchisez encore sur ma candidature, sinon si vous donnerez suite a ma candidature?

cordialement Rulio
Baldur
GM

MessageSujet: Re: [mage] Rulio [Accepté]   Mer 12 Déc - 17:56

Nous réfléchissons à ta candidature, mais comme l'a dit zorak, cela risque de prendre un peu de temps.... J'essayerai de te contacter ig d'ici peu.

A bientot
rulio
Visiteur

MessageSujet: Re: [mage] Rulio [Accepté]   Mer 12 Déc - 19:29

ok bas j'attendrais encore merci de ta réponse baldur
Zorak
Officier

MessageSujet: Re: [mage] Rulio [Accepté]   Dim 16 Déc - 19:31

Bonjour.
Candidature acceptée en période de test.
Bienvenu chez les talbuks.
Wisp un off pour etre guildé
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [mage] Rulio [Accepté]   

[mage] Rulio [Accepté]
Page 1 sur 1